La communication animale, tout le monde en a entendu parler. Elle peut aussi être renommée comme lecture du vivant et communication intuitive. Depuis quelques temps les communicants se développent dans le monde équestre.
Avant, j’étais comme vous. De formation en science, je n’y croyais pas vraiment. Certaines personnes étaient capables de deviner des choses extrêmement pertinentes et personnelles sur les chevaux, mais pour moi ce devait être un vrai don. Et quand on parle de don ça signifie que ça ne peut pas s’apprendre… PERDU! Non seulement cela s’apprend, mais tout le monde en est capable. Nous sommes tous construits biologiquement de la même manière. Or toutes nos molécules sont constituées sur un plan infiniment petit d’énergie pure.
Nous sommes en fait constitués uniquement d’énergie. Et cette énergie qui s’organise sous différentes formes, il y en a une partie que nos yeux ne peuvent pas percevoir mais que notre cerveau peut interpréter.
Nous diffusons autour de nous un flux d’énergie qui circule en vortex, et nous sommes traversés de part et d’autres par une multitude d’autres flux qui circulent à la vitesse de la lumière. En clair nous baignons dans de l’énergie . Les informations que nous stockons dans notre mémoire, et dans notre cerveau en général sont elles aussi constituées d’énergie. Si la partie consciente de votre cerveau sait qu’elle est capable de se brancher sur d’autres sources d’énergie, elle est aussi capable de « lire » certaines informations.
Suivant comment vous fonctionnez dans votre fort intérieur, votre cerveau va lire ces informations perçues comme des images, des sons, des paroles, des odeurs, ou des variations d’énergie. La communication animale c’est la lecture de ces fréquences émises par l’animal. Et du moment que votre énergie se connecte à l’énergie de l’animal il y a échanges d’informations. C’est aussi pourquoi votre animal ressent certaines choses que vous n’avez pas conscience de lui communiquer. Chaque personne fonctionnant d’une manière propre, chaque communicant aura une lecture personnelle de votre animal.
Mais attention à faire appel à des gens qui se connectent bien sur l’animal, et pas sur vous ou une autre énergie. Cela fausserait les informations. C’est pour cela qu’il est important d’être formé, même si vous avez déjà un ressenti qui vous semble juste. Par expérience je connais des gens très sensibles, mais qui se trompent grossièrement car la connexion n’est pas la bonne.
S’ouvrir à cette forme de communication c’est s’ouvrir à un monde riche et à une mine d’informations.
Vous n’êtes pas convaincu? Libre à tous de s’orienter vers ce qui résonne en vous.
Pour les autres, bienvenus dans la 4ème dimension…..
En tant que communicante je peux réaliser tous types de recherches sur vos chevaux. Mais j’avoue que dans le cadre de mon métier c’est avant tout un outil plus qu’un artifice.
Vous voulez faire une com avec votre cheval? Mais pour quelle raison? Demandez-vous quelle sera l’utilité pour vous ou pour votre cheval?
Faire la com pour obtenir des réponses utiles sera toujours beaucoup plus pertinent. Par exemple demander à votre jument si elle veut faire un poulain? Lui poser la question c’est bien, mais tout dépend dans quel contexte on pose la question. Si elle est dans un environnement stimulant dans lequel elle s’épanouie, la réponse sera peut-être non. Mais cela ne voudra pas dire qu’une fois dans un pré au milieu d’autres juments et poulains la réponse ne sera pas différente.
Avant d’avoir recours à un communiquant, réfléchissez bien au pourquoi de votre démarche.